Bons Plans Pour profiter des meilleures offres de poupées Cave Club cliquez ici
Elles adorent

Rockelle et son t-Rex, la poupée Cave Club avec son coffret préhistorique

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Du haut de son petit nom, Rockelle te regarde avec des yeux malins et t’invite dans ses randonnées de découverte avec son gros compagnon Tyrasaurus. Son allure aventurière est révélatrice d’un désir de parcourir le monde.

Points forts

  • PoupĂ©e Cave Club Fernessa
  • Splendides Cheveux roses
  • Un bĂ©bĂ© prĂ©historique (Furrah)
  • Un lit Ă  bascule !

Caractéristiques

  • 1 coffret babystting
  • La poupĂ©e Cave Club Fernessa
  • 7 accessoires pour s'occuper de bĂ©bĂ©
  • 1 dinosaure

Rockelle est une magnifique petite poupée Cave Club à la jolie teinte asiatique. Elle se démarque surtout par sa chevelure turquoise agrémentée de mèches violettes et vertes, le tout dans une coiffure mixte attachée et lâchée à couper le souffle !

rockelle t-rex accessoires poupee cave club

Ses yeux verts assortis te font plonger dans un monde de rêve et des plans d’aventures d’exploration avec elle. Avec Rockelle, le maquillage est limité aux points jaunes sur ses pommettes, te laissant tout le loisir d’en ajouter au fur et à mesure. Un rouge à lèvres d’un mauve léger met en évidence sa bouche aussi pulpeuse que celle de sa copine Roaralia. Tout le visage de Rockelle est une invitation à la sympathie, son look et son apparence aux pérégrinations !

illustration rockelle poupee cave club

Le corps de Rockelle est celui d’une athlète de toute beauté, tout comme celui de ses copines du Cave Club. Elle a des cuisses et des jambes bien bâties, sur de jolis pieds qui se plantent bien au sol. Son haut du corps est élancé pour offrir un aspect rassurant et accueillant, avec évidemment un tour de taille de mannequins et une hanche de vedette de la scène.

La poupée Rockelle Cave Club se pare ici d’un vêtement peau de serpent très tendance à son époque. Ses jambières vertes sont également des plus stylées, ornées d’ongles de dinosaures féroces vers le bas. Sinon, c’est une belle poupée Cave Club articulée qui peut se mouvoir dans toutes les postures. Tu peux lui faire faire des acrobaties de toutes sortes lors de vos périples imaginaires. 

trex mange poupee cave club

Dans ses aventures, Rockelle se fait toujours accompagner de sa « petite » T-Rex de compagnie. Tyranosaurus, ou Tyra pour les amis, se reconnait par sa touffe de cheveux maintenue par une pince, des yeux obnubilés et charmeurs, de gros ongles bien colorés, un corps peint de cœurs un peu partout… Bref, c’est un carnivore né sympathique plus que farouche ! Et cerise sur le gâteau : ta poupée Rockelle peut la monter et pas seule !

2 poupee rockelle trex poupee cave clubTyrasaurus emporte une selle violette avec fixations qui permet de faire une double montée sans danger. Et il va aussi falloir la nourrir cette T-Rex de 55cm d’un autre genre. Mais tu vas être impressionnée : sa gueule s’ouvre pour avaler ses kilos de nourriture au quotidien, rien qu’en pressant sur un petit bouton sur sa nuque.

Les accessoires de  Rockelle et son T-Rex : 

 

Pour commencer à jouer avec Rockelle et de sa grande T-Rex, il va te falloir le minimum requis pour parfaire leur look et assurer leur quotidien. Aussi, dans ce set, tu disposes :

  • D’un peigne
  • D’une pince Ă  cheveux
  • D’un gobelet
  • De petits casse-croĂ»te pour la route !  

Vidéos: Rockelle et son t-Rex, la poupée Cave Club avec son coffret préhistorique

Avis des lectrices
0.0 sur 5
0
0
0
0
0
laisser un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Rockelle et son t-Rex, la poupĂ©e Cave Club avec son coffret prĂ©historique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 1 =

Poupée Cave Club
Logo
Shopping cart