Bons Plans Pour profiter des meilleures offres de poupées Cave Club cliquez ici
Elles adorent

Roaralai, la poupée Cave Club aux cheveux violets et son coffret Histoire des Cavernes

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Je vous présente une vraie passionnée des animaux, ou plutôt de son félin préhistorique. Pour Roaralai, je ne vous cache pas mon coup de cœur pour ce joli nom qui semble évoquer une guerrière sans peur ou tout au moins une aventureuse. Mais en y ayant vu de plus près, j’ai compris que c’est ce sera ma poupée fétiche !

Points forts

  • PoupĂ©e Cave Club Roaralai fan de son tigre dent de sabre
  • Une chevelure violette avec mèches bleues
  • 9 accessoires pour chouchouter son matou !

Caractéristiques

  • 1 coffret
  • La poupĂ©e Cave Club Roaralai
  • 9 accessoires pour dompter son animal de compagnie
  • Dent de sabre

Tu seras évidemment sous le charme de son look sans doute avancée pour son temps, comme ceux de tous les autres membres des poupées Cave Club d’ailleurs : une robe deux pièces aux motifs de pelage de félin préhistorique, avec des couleurs qui vont bien avec sa peau basanée naturelle. Les jambières bleu fluo fait un peu contraste et met en valeur tout un style ! On voit bien aussi que les gens de cette époque sont des artistes nés, puisque le maquillage ethnique de Roaralai s’assortit merveilleusement bien avec tout le reste ! 

roaralai poupée cave club cheveux violets

La poupée Cave Club Roaralai propose un corps de fille tout ce qu’il y a de plus envié. Tu as devant toi avant tout une athlète, sans doute capable de se mettre en chasse pour attraper du gibier pour son petit tigre dents de sabre, ou simplement pour jouer à la course avec celui-ci. En tout cas, tu as affaire à des jambes et des cuisses habituées aux squats !

A cela s’ajoute une hanche protubérante qui ferait pâlir de jalousie Shakira et Beyoncé. Le haut est plus modeste, merveilleusement léger et élancé, avec des mains tellement douces et berceuses qu’elles arriveront à endormir un T-Rex après quelques minutes de caresse !Roaralai poupée cave club dent de sabre

Et ce visage avec ces gros yeux et ces regards ensorcelants, partagés avec toutes les poupées Cave Club ? Pour Roaralai en particulier, sa bouche pulpeuse sort automatiquement du lot !

Alors, si la proportion du haut et du bas affiche une différence frappante, c’est ce qui donne tout son charme à cette beauté en plastique. Cela donne aussi tout son équilibre à la poupée d’ailleurs. Mais si elle sait bien se tenir debout, la poupée Roaralai Cave Club peut aussi se manipuler agréablement bien grâce à des articulations partout où il le faut.

illustration poupée cave club roaralaiTu peux la faire marcher, la faire danser pour amuser le matou, lui faire faire des gestes plus compliqués pour s’occuper de son animal de compagnie préférée. Parce qu’il semble que pour cette poupée aux cheveux violets de style mi-européen moderne mi-apache, son petit Ferrell est au centre de sa vie !  

Les accessoires de la poupée Roaralai 

accessoires poupée cave club roaralai

Pour assurer une belle vie à son animal de compagnie Ferrell, Roaralai la poupée Cave Club s’offre tout un attirail de bichonnage, à commencer par le petit abri pour la nuit et les farnientes, ainsi l’arbre à chat pour se défouler. D’autres articles complètent la panoplie :

  • Une tablette
  • La litière
  • 4 jouets
  • Bol  

Vidéos: Roaralai, la poupée Cave Club aux cheveux violets et son coffret Histoire des Cavernes

Avis des lectrices
0.0 sur 5
0
0
0
0
0
laisser un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Roaralai, la poupĂ©e Cave Club aux cheveux violets et son coffret Histoire des Cavernes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − huit =

Poupée Cave Club
Logo
Shopping cart