Bons Plans Pour profiter des meilleures offres de poupées Cave Club cliquez ici
- 37%
Elles adorent

Roaralai et Ferrell, la poupée Cave Club avec son bébé tigre

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Voici la facette d’une Roaralai qui s’occupe davantage d’elle-même cette fois, même si son fidèle Ferrell la suit encore et inexorablement partout !

Points forts

  • Une poupĂ©e magnifique : Roaralai
  • Des cheveux roses sublimes
  • Son bĂ©bĂ© tigre Ferrell

Caractéristiques

  • La poupĂ©e Cave Club Roaralai
  • 4 accessoires spĂ©ciaux
  • 1 bĂ©bĂ© tigre : Ferrell !

Dans cette version, tu trouveras donc une poupée Cave Club aussi encline au bichonnage de son visage et de son corps que toutes ses autres copines de la troupe. Avant tout, on ne se lassera pas de sa peau tannée et claire qui fait toute son charme et sa photogénie (oui, on serait folle de ne pas se prendre en photo avec une telle starlette née !)… Mais abordons aussi les traits de sa chevelure que tu peux lâcher pour montrer sa beauté et son caractère impressionnant.

Roaralai Ferrell poupe cave club illustration

Sa coiffure se démarque surtout et toujours par son côté style sioux sur le haut (tu auras un serre-tête pour faire plus joli aussi !). Au niveau du visage, en plus d’un solide caractère ethnique du camouflage, le rouge à lèvres violet embellit sa bouche déjà pulpeuse !  

Roaralai tient Ferrell bebe tigre poupee cave club

Le corps de Roaralai est un exemple de beauté fatale, il faut se le dire ! On dirait qu’on lui a fait faire des squats et un ensemble de mouvement fitness avant de la présenter parmi les poupées Cave Club. Le haut de Roaralai est svelte, joliment élancé et légère pour affirmer sa douceur, sa grâce sans doute, mais également son côté énergique. Sous une hanche bien généreuse et magnifique, tu as des cuisses et des jambes athlétiques démontrant de la vigueur, avec de très jolis pieds qui semblent résister à la rugosité des sols de l’époque ! La poupée Cave Club Roaralai est une demoiselle pleine d’énergie et qui tient à laisser toute sa beauté paraître.

Ferrell bebe tigre poupee cave club

D’ailleurs, ses vêtements de guerrière ont tout pour plaire : un haut en peau de léopard orné d’une jolie étoffe et une jupe courte peau de tigre préhistorique… n’en déplaise à son compagnon félin ! Elle porte ici des jambières violettes qui cadrent avec tout le reste !

Roaralai est une poupée vaillante et une reine de beauté dynamique. Elle est bien articulée partout où il le faut de la tête aux pieds. Tu peux aisément utiliser ses bras pour lui faire porter son sac ou son animal de compagnie. Tu peux lui faire caresser son ami avec ses mains aussi douces que bienveillantes. Tu peux lui faire faire presque tous les mouvements que tu veux. Et s’il arrive que ta poupée Roaralai de Cave Club se souille après ses besognes, tu peux lui faire prendre une petite douche avec de l’eau tiède !  

Les accessoires de Roaralai poupée Cave Club

Cave Club poupée préhistorique articulée Roaralai aux cheveux violets avec figurine bébé tigre Ferrell et accessoires, jouet pour enfant, GNL84

Les accessoires de cette magnifique version de la poupée Roaralai Cave Club font d’elle un personnage des villes préhistoriques. Dans la panoplie, vous avez 

  • Un peigne
  • Un serre-tĂŞte
  • Un sac 

Tu devrais aussi avoir la figurine Ferrell, bébé tigre à dents de sabre. S’il ne figure pas dans le lot, exige-le. Il en va du bonheur de Roaralai !  

Vidéos: Roaralai et Ferrell, la poupée Cave Club avec son bébé tigre

Avis des lectrices
0.0 sur 5
0
0
0
0
0
laisser un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Roaralai et Ferrell, la poupĂ©e Cave Club avec son bĂ©bĂ© tigre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − 3 =

Poupée Cave Club
Logo
Shopping cart