Bons Plans Pour profiter des meilleures offres de poupées Cave Club cliquez ici
- 17%
Elles adorent

Fernessa, la poupée Cave Club aux cheveux roses avec son coffret babysitting

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Parmi toute la clique Cave Club, il y des aventureuses, des fashionistas, un cordon bleu, ainsi de suite. Fernessa est dans un tout autre registre et tu devines déjà quel est son hobby : garder les enfants ou plutôt du babysitting. Mais comment ça se fait ? Qui a eu cette idée folle. 

Points forts

  • PoupĂ©e Cave Club Fernessa
  • Splendides Cheveux roses
  • Un bĂ©bĂ© prĂ©historique (Furrah)
  • Un lit Ă  bascule !

Caractéristiques

  • 1 coffret babystting
  • La poupĂ©e Cave Club Fernessa
  • 7 accessoires pour s'occuper de bĂ©bĂ©
  • 1 dinosaure

D’abord, Fernessa est une poupĂ©e Ă  la jolie teinte « chocolat au lait », douce et dĂ©licieuse pour ainsi dire. Tu ne peux tout simplement pas ne pas l’aimer. En la voyant, tu sais que tu as affaire Ă  un personnage doux et aimable. Sa pommette arbore une « face painting » constituĂ©e d’un trait de feuille verte claire. Et c’est une des seules de toute la troupe Cave Club qui t’offrent un sourire Ă  belles dents.

fernessa poupée cave club accessoires

Ça semble tellement naturel, nécessaire aussi face aux enfants, non ? Sinon, le contraste créé par sa longue chevelure rose ne fait que confirmer sa beauté et sa belle présence.    

La poupée Fernessa Cave Club est dotée de la même constitution que ses sœurs d’armes : des membres inférieurs bien bâtis, bien entraînés sans doute pour ne pas trop se fatiguer en suivant chaque bébé de près ou à en prendre soin à longueur de journée.

Surtout qu’avec sa petite Furrah, l’un des bébés les plus agités de tout le village, les débuts ont été difficiles. Mais au niveau supérieur de la poupée Fernessa, tu remarqueras un corps plus tendre et des bras plus délicats propres à donner des câlins qui rendent accros ! Comme toutes les grandes poupées Cave Club, Fernessa se manipule aisément grâce à ses nombreuses articulations.

lit tourne coffret babystitting fernessa poupée cave club

Tu peux lui faire tenir Furrah lorsque celle-ci dort ou qu’elle veut se promener. Et justement en ce qui concerne la petite Furrah qui l’accompagne dans cette aventure, elle ne présente pas l’allure du bébé hyperactif. Mais tu vas découvrir qu’il s’agit d’un bébé d’action en fait. Ça n’annonce pas de journée sereine pour Fernessa !

coffret babysitting Fernessa poupée cave club

Pour la petite histoire, les poupées Cave Club comme la sublime Fernessa vivent à une époque de chasse et de cueillette, où les parents sont forcément et souvent absents de la maison. À certaines saisons, il se peut même qu’ils partent au loin pendant des jours pour trouver du bon gibier. Il se peutégalement que les parents veuillent faire un petit tour pour se ressourcer par exemple… Alors, une belle poupée Cave Club (Fernessa) a convoqué ses amis qui ont eu l’idée de créer le premier travail de babysitting au monde ! 

Les accessoires du coffret Babysitting avec la poupée Fernessa Cave Club

balançoire poupée cave club fernessa

Pour assurer une journée avec le minimum de turbulences avec Furrah, et éventuellement d’autres bébés du village Cave Club, Fernessa la poupée grande sœur assure ses arrières et bénéficient d’un certain nombre d’équipements :

  • Un berceau avec mobile tournant pour bĂ©bĂ©
  • Un dinosaure Ă  bascule
  • Une couverture, une tĂ©tine, un biberon, un encas, un livre et un bavoir

Vidéos: Fernessa, la poupée Cave Club aux cheveux roses avec son coffret babysitting

Avis des lectrices
0.0 sur 5
0
0
0
0
0
laisser un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Fernessa, la poupĂ©e Cave Club aux cheveux roses avec son coffret babysitting”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =

Poupée Cave Club
Logo
Shopping cart