Bons Plans Pour profiter des meilleures offres de poupées Cave Club cliquez ici
- 19%
Elles adorent

Fernessa et Ptilly, la poupée Cave Club aux cheveux roses avec son bébé dinosaure

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1

À bien des égards, la poupée Cave Club Fernessa est magnifique. Tu t’en rends compte rien que d’un simple coup d’œil, sans te préoccuper des détails. Mais voici justement pourquoi je trouve que Fernessa est la plus attachante des poupées de la troupe Cave Club et d’autres marques.  

Points forts

  • Une poupĂ©e magnifique : Fernessa
  • Des cheveux roses sublimes
  • Son bĂ©bĂ© dino Ptilly

Caractéristiques

  • La poupĂ©e Cave Club Fernessa
  • 4 accessoires spĂ©ciaux
  • 1 bĂ©bĂ© dinosaure : Ptilly!

Son joli teint marron mi-clair mi-foncé est mis en évidence par sa chevelure rose (ici ornée d’une mèche vert citron), un aspect qui la rend incomparable à toutes les poupées qui existent. Cette apparence naturelle donne un sublime contraste sur tout le corps.

illustration Fernessa ptilly poupee cave club

Au niveau de son visage, la poupée Cave Club Fernessa présente la même esthétique en général que ses copines Emberly, Tella et les autres : un visage rond, un petit nez à croquer et de grands yeux (de couleur marron clair pour Fernessa). Mais on reconnait surtout à Fernessa son franc et joli sourire, dissimulant une certaine sensibilité et indiquant aussi une grande ouverture aux autres. Le « face painting » au motif de feuille verte sur la pommette accentue son charme de poupée !

sac a main fleurit poupee cave club

Sans hésitation, j’insiste sur le fait que la poupée Fernessa du Cave Club présente un corps magnifique. Elle a de belles jambes bien bâties, sous des cuisses et des hanches bien mises en évidence. Tu peux t’assurer que ses cours de fitness préhistorique ne sont jamais de tout repos ! Mais au résultat, elle a un corps de déesse des cavernes !

coffret fernessa ptilly poupee cave club

Le haut de Fernessa est plus fin et svelte, avec des membres supérieurs qui sont à la fois câlins et aptes pour les tâches au quotidien. Fernessa est donc aussi une aventurière née, comme tous les membres du Cave Club d’ailleurs. Ses habits et ses jambières se distinguent, eux, par un style fleuri et sauvage, et leurs ornements végétaux (ceinture et épaulettes). 

Comme toutes les poupées Cave Club, Fernessa bouge comme il faut grâce à des articulations à presque tous les endroits prévus pour cela. Elle ouvre ses bras, les plie et les resserre comme elle le veut.

Elle plie les genoux et s’assied. Sa tête bouge comme la nôtre… Cette poupée se prête donc à presque tous tes mouvements et tes postures, pour te permettre de créer des aventures rocambolesques ou plus romanesques comme tu l’entends. Tu peux aussi la faire danser pour lui apprendre à maîtriser le rythme. Pour t’aider à inventer l’histoire parfaite, ce coffret Fernessa Cave Club s’accompagne de quelques effets. Tu peux bien évidemment utiliser d’autres accessoires de ton trousseau personnel. 

Cave Club poupée préhistorique articulée Fernessa aux cheveux roses avec figurine bébé dinosaure Ptilly et accessoires, jouet pour enfant, GNL85

Accessoires de coffret Fernessa et Ptilly : 

Avec la poupée Cave Club Fernessa, et en plus de Ptilly le petit ptérodactyle, son compagnon de jeu, tu as droit à d’autres accessoires incontournables :

  • Un peigne pour prendre soin de sa chevelure touffue
  • Un sac Ă  main stylĂ©e qui s’ouvre telle une fleur grâce Ă  un bouton poussoir 

 

Vidéos: Fernessa et Ptilly, la poupée Cave Club aux cheveux roses avec son bébé dinosaure

Avis des lectrices
0.0 sur 5
0
0
0
0
0
laisser un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier Ă  laisser votre avis sur “Fernessa et Ptilly, la poupĂ©e Cave Club aux cheveux roses avec son bĂ©bĂ© dinosaure”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − cinq =

Poupée Cave Club
Logo
Shopping cart